Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 13:48

 

D'un jeune poète Haïtien à Luis del Rio Donoso, invité d'honneur

au 7ème Salon de la Poésie et de la Nouvelle

 

haiti-seisme-petionville.jpg

 

Salut Luis

 

Je vais bien, ma famille aussi. J'ai perdu quelques amis

comme beaucoup d'Haïtiens.C'est surtout le déboire collectif

qui me préoccupe et m'engoisse, des millions d'Haïtiens dans la rue...

Moi, je suis des plus chanceux... Je garde mon travail. Et après

quelques jours dans la rue, j'ai pu me louer une maison...

Mais je vais souvent dans les camps pour constater un peuple

qui refuse de céder...de fléchir.

Les dirigeants ne sont pas dignes d'un si grand peuple...

Ils préparent la prochaine élection qui sera tenue en novembre.

Je suis content qu'on soit en contact, Luis

à la prochaine...

Amicalement

 

Jean-Billy Mondésir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires